Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Poule Rousse
7 septembre 2017

Menus de la semaine

Bonjour les petites poulettes, 

Pour gagner un maximum de temps, durant les courses et chaque jour, J'ai pris l'habitude de composer ses menus toutes les semaines.

Comme cela, je sais exactement ce que je dois acheter et surtout, je ne passe plus de temps la semaine à trouver ce que je vais cuisiner.

J'ai donc décidé de vous faire partager mes menus, en espérant qu'ils vous plaisent et que cela vous sera utile...

 

Menus du 11 au 17 septembre 1

Menus du 11 au 17 septembre 2

Si vous avez besoin des recettes, dites le moi, je vous les ferai parvenir!

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Poule Rousse
Publicité
Archives
Publicité